PulsePoint AED est un outil puissant pour créer, gérer et mobiliser un registre d'urgence AED. Les DEA enregistrés sont accessibles aux personnes qui répondent aux appels d'urgence et divulgués aux personnes à proximité lors d'un arrêt cardiaque.
Les DAE sont des dispositifs de sauvetage qui diagnostiquent et traitent automatiquement les arrêts cardiaques et sont couramment disponibles dans les bureaux, les aéroports, les écoles, les entreprises et autres lieux publics.
Le registre s'agrandit lorsque les utilisateurs de l'application PulsePoint AED soumettent l'emplacement des DAE non enregistrés dans leur communauté, ce qui rend ces dispositifs de sauvetage plus faciles à trouver et à utiliser en cas d'urgence cardiaque. Le DAE PulsePoint enregistre et affiche également d'autres ressources vitales placées sur les emplacements du DAE, notamment les kits de contrôle des saignements, la naloxone (par exemple, NARCAN®) et l'épinéphrine.
(par exemple, EpiPen®).
Regardez cette brève vidéo pour voir à quel point il est facile d'ajouter un DAE au registre.
https://vimeo.com/pulsepoint/AED-Android
Vous pouvez également ajouter un DAE au registre à tout moment en saisissant simplement aed.new dans votre navigateur.
Si vous êtes formé en RCR et souhaitez aider lors d'une urgence cardiaque à proximité, veuillez envisager de télécharger l'application compagnon, PulsePoint Respond.
Agences de sécurité publique
Le registre des DAE d'urgence hébergé par PulsePoint est intégré aux principaux fournisseurs de répartition médicale d'urgence (EMD), d'instructions préalables à l'arrivée et de cartes tactiques, notamment ProQA Paramount, APCO Intellicomm, PowerPhone Total Response et RapidDeploy Radius. Ces intégrations stratégiques permettent aux télécommunicateurs d'informer les appelants de l'emplacement exact des DAE enregistrés
au sein d’applications et de flux de travail familiers. Il n’y a jamais de frais pour utiliser ou ajouter au registre.
PulsePoint AED est une application FirstNet Certified™ de bout en bout. Les solutions certifiées FirstNet doivent démontrer une disponibilité de 99,99 % et réussir les audits tiers indépendants de sécurité, de confidentialité des données et de performances.
PulsePoint est une fondation publique à but non lucratif de type 501(c)(3). Nous proposons les applications PulsePoint AED et Respond ainsi que le registre d'urgence AED dans le cadre de notre mission visant à améliorer la survie aux arrêts cardiaques. Pour plus d’informations, visitez pulsepoint.org ou contactez-nous à info@pulsepoint.org. La documentation sur les produits est disponible sur pulsepoint.fyi